Le jeu qui tourne, qui tourne...

Publié le par Alice

... mais où s'arrêtera-t-il? en tous cas, il vient de chez Karine.

- 4 jobs que j'ai eus dans ma vie

Graphiste-maquettiste
Graphiste-maquettiste
Graphiste-maquettiste
Graphiste-maquettiste
(ben oui, c'est le seul...)

- 4 émissions que je regardais jadis

Le club Dorothée (oui, j'avoue)
La nuit des héros (j'avoue encore)
Les cités d'or
Strip-tease

- 4 films dont je ne me lasse pas

"Ensemble c'est tout"
"Ma vie en l'air"
"Je vais bien ne t'en fais pas"
(ces jours-ci)
"La classe américaine"
(depuis mes 18 printemps)

- 4 endroits où je passais mes vacances

La Corconne, un camping près du Vigan dans les Cévennes (aahhhh souvenirs...)
Ganges dans l'Hérault
Montpellier dans l'Hérault
Nîmes dans le Gard
(le sud, toujours le sud...)

- 4 sites
ouaib que je consulte régulièrement

Celui de Karine
Celui de Kaelbeh
Celui de labocity
Celui de Motivation Maximum

- 4 aliments ou plats que j'aime

Les lasagne!
Les pâtes en général
Les plats au fromage
Les pizzas italiennes

- 4 endroits où j'aimerais être maintenant

Dans mon lit
En vacances au soleil à la plage
En vacances au soleil en balade
En vacances au soleil au restaurant
(le tout avec mon amoureux)

- 4 bloggeuses (ou bloggeurs) qui vont prendre le relais

Kaelbeh
Jean Naimarre
Isa
Aurélie (qui n'est pas une bloggeuse, mais ma meilleure amie! ça compte quand même?)

Publié dans Aventure Adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
re-et bien si l'aventure te plait toujours à la fin de fleur de lotus... tu es la bienvenue pour les autres histoires... ;o) (enfin pour l'instant il n'y en a qu'une...mais j'ai encore plein de temps devant moi ;o) )bisekarine
Répondre
A
Ah la la, ce serait rigolo de faire, toutes les 2, plein de bouquins pour les enfants adoptés, les nôtres et les autres, petits inconnus qui se demandent sans doute, un peu partout, d'où ils viennent... Des histoires pour expliquer l'avant, l'attente de leur papa et de leur maman, le début de leur vie, ailleurs... et des histoires pour raconter le présent, les difficultés, les différences, et aussi l'amour des parents, et leur soutien inconditionnel...Il y a des tas de choses à leur dire, à ces petites pousses de bambou et autres fleurs de baobab!A suivre!Bises!Alice
K
Coucou Alice!les cités d'or!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooooooore!! (poum poum tchak!) je l'avais oubliés sinon il aurait été dans mon top 4 aussi, strip tease aussi super émission mais que j'ai regardé plus tard qd même!Que de vacances pas loin de chez nous!! vivement que tu redescendes ;o) bisesKarine
Répondre