Sondage...

Publié le par Alice

Comme il y avait de menues erreurs dans notre rapport - les plus embêtantes : notre date de mariage, et le nombre d'années de vie commune avant - j'ai appelé l'ASE lundi et donné ces petites corrections à la secrétaire. Elle a pris note et m'a dit qu'elle enverrait la page corrigée au conseil général par fax.

Ce qui m'amène à la question suivante : 
Combien de temps cela prend-il entre la réception du rapport et la date de la commission?
Peut-être celles et ceux qui sont passé(e)s par là pourraient me renseigner? Bien sûr, ça doit dépendre des régions, et aussi certainement de la période dans l'année (on est en pleines vacances d'été...)
Mais merci d'avance pour vos petits tuyaux!

Publié dans Aventure Adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,J'ai adopté un petit coréen qui est maintenant agé de 2 ans et demi.Je viens de regarder : nos rapports ont été rédigés en juillet 2003 et nous avons eu le résultat en nombre 2003 soit au bout 4 mois.Si tu veux lire notre histoire vas faire un p'tit tour sur http://unlongparcours.over-blog.com/N'hésites pas à me poser des questions car nous sommes actuellement en procédure pour notre seconde adoption.
Répondre
K
désolée... je ne vais pas pouvoir t'aider: nous nous avions fait l'erreur de ne pas demander le rapport avant....Mais tu devrais demander au secrétariat... ils doivent savoir ce genre de choses...bises
Répondre
A
Moui, mais je vais donner l'impression de les harceler, d'être trop pressée... ce qui est vrai d'ailleurs, bien sûr! Merci pour ton conseil en tous cas.Bises,Alice