L'atelier kokliko

Publié le par Alice

L'année commence donc, pleine de promesses...
Et j'aimerais très vite mener à bien un projet qui me tient à coeur....

Ca s'appelle
L'atelier Kokliko.
J'y proposerai mes services de créations pour faire-parts de naissance et d'adoption...

Voici le logo...




Et les premiers modèles :

Gaspard et Camille...





























et Tom et Zoé!























Si tout va bien... je mettrai en ligne la boutique en ligne en tout début d'année... bon, disons février. :)
Le temps pour moi de travailler à mes différents modèles (avec ou sans personnages), d'en remplir les pages du site.. et de procéder aux démarches qui feront de moi un authentique "auto-entrepreneur". ^^

Publié dans L'Atelier Kokliko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
yes c'est super!!j'espère qu'un jour on pourra finir aussi fleur de lotus, en attendant bonne chance à ce projet!!
Répondre
C
c tout simplement magnifique j'adore tes personnages bon j'avoue j'ai une preférence devine laquelle hihihihibisous Sylvie maman de Simon et Zachary
Répondre
D
et bien, c'est la 1ère fois que je visite ton blog et je ne suis pas déçue du tout. Il est coloré, attirant et super intéressant...j'y reviendrai souvent...Bizzz
Répondre
C
Je te souhaite plein de succès et je suis spure que tu en auras !
Répondre
I
Arnaud et moi on adore tes modèles !!! On attends ton site avec impatience ! bisous Isa
Répondre