Tag!

Publié le par Alice

J'ai été taguée!!!! Merci Sylvie!

Bon, alors je m'y colle :
1- Mettre le lien de la personne qui m'a taguée !!! ça y est!
2- Choisir la 6ème photo de notre dossier le plus récent !!!
Bon, on n'a pas eu de dossier à faire, seulement des photos à envoyer pour se présenter à notre OAA...
Comme je préfère garder l'anonymat (hi hi, ce n'est pas aujourd'hui que vous verrez ma bouille : je réserve ça pour une grande occasion!!!) voici une photo de la série... notre tite maison :



3- Choisir les nanas que je vais taguer : 
-
Céline je te tague
-
Isa je te tague 
4- Ne pas oublier de les prévenir !!! J'y cours!!

Publié dans Aventure Adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hihihihi merci d'avoir jouer le jeu !!!bisous Sylvie maman de Simon et Zachary
Répondre
S
hello mistinguette , ravie de voir votre jolie maison, dommage qu'il y ait deux petits cochons devant hihihi, juste te dire que j'adore ton atelier kokliko et j'espère que j'aurais bientot à passer commande chez toi !!!! bisous tout plein , choupinette
Répondre
P
Alice, je n'imaginais pas ta tête comme ça !!! Ni celle de ton homme, d'ailleurs !!! Sympa de nous présenter ton petit home sweet home !Plein de bisous à toi et bon WE !
Répondre