Encore un nouvel entête!

Publié le par Alice

Eh oui, je change encore de bannière!

Eternelle insatisfaite, "Aventure Adoption" me paraît aujourd'hui réducteur et surtout... banal!

Le terme restera désormais à la fois un nom de catégorie et le nom générique du blog, mais sera remplacé en entête par celui-ci : Histoire(s) d'avant toi.
....
Jusqu'à la prochaine fois!

Ci-dessous les bannières historiques...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Micoumi,Salut Karine,<br /> Micoumi, j'aime bcp le ton de ton blog : si tu permets, je vais le mettre en lien sur le mien... Est-ce que ton mari et toi vous êtes déjà fixés sur le pays d'origine de votre petit bout? Ce sera la Chine? Je crois que tu fais partie de "parlons adoption"?<br /> Karine,moi aussi je trouve que l'adoption est vraiment une aventure!!.. je garde donc l'association des 2 termes en sous-titre...Mes bannières sont faites sous Photoshop.... Je crois que tu es sûr blogspot.... mon frère aussi (http://kaelbehland.blogspot.com) mais il m'a dit qu'on ne pouvait pas insérer de bannières personnalisées sur ce générateur de blogs.... j'aimais bcp le style de ton graphisme de page et je suis allée voir si je pouvais créer un nouveau blog sur blogspot tout en rapatriant toutes mes archives.... mais ça paraît impossible, à moins de commencer un nouveau blog et de mettre un lien vers celui-ci au tout début. Je préfère garder une certaine unité, je reste donc sur over-blog!
Répondre
K
Coucou Alice!!eh bien en fait j'adorais "l'adoption notre aventure" ... c'est tellement ça depuis l'agrément jusqu'à l'attribution !! en tout cas bravo pour tes bannières je ne sais pas avec quoi tu fais ça mais elles sont vraiment très belles!! (je suis preneuses d'info sur comment on fait ça?)à bientôtKarine
Répondre
M
Bonjour Alice Je m'appelle Cathy et nous avons entamé , mon mari et moi, nos démarches et notre blog exactement au même instant que vous;) C'est assez plaisant de constater que quelqu'un quelque part, vit les mêmes interrogations que moi, a les mêmes craintes. Comme vous, nous sommes en attente de nos premiers rdv...bon courage, la route est longue à ce qu'il parait ;)
Répondre