Demain...

Publié le par Alice

Et oui demain c'est la date de notre passage en commission... Légère montée de stress aujourd'hui... Estomac contracté, nuit courte... On persiste à se dire que notre rapport est bon, et qu'il n'y a pas de souci, mais quand même... Ce soir Juju et moi on va passer la soirée ensemble, au calme - pas de séance d'escalade pour une fois ! - et on va reparler de tout ça, se remettre au clair...

Demain, rdv à 11h45 au Conseil Général... Je pense qu'on attendra une demi-heure, le temps que la commission prenne connaissance de notre dossier, puis on sera entendus (brrr ça sonne comme un interrogatoire au commissariat)

J'ai appris tout à l'heure que Micoumi et son homme ont eu leur agrément hier! Quelle bonne nouvelle! Je suis ravie pour eux... J'espère que bientôt je pourrai faire le même genre d'annonce ici!!

Publié dans L'agrément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ALice!! pleins de pensées positives pour vous aujourd'hui!!!!Tiens nous vite au courant!
Répondre
I
Nous penserons bien à vous demain !!No stress, c'est dans la poche !Gros bisous et j'espère à très bientôt pour en discuter de vive voix.
Répondre
C
JE croise FORT les doigts alors
Répondre
F
Je venais justement te faire un petit coucou d'avant commission!! je penserais à vous deux demain!! ne t'inquiète pas petite Lili, tout va bien se passer, c'est sûr... passez une bonne soirée tous les deux, essayez de vous "détendre" (bien plus facile à écrire qu'à faire, je sais bien)plein de bisous mon Alice ;o)Karine
Répondre