Une toile pour ma Belle-Mum

Publié le par Alice

"Il me faut juste un petit truc abstrait, Alice, un truc qui prend pas longtemps!" m'a dit un jour ma Belle-Mum en me tendant une petite toile carrée, des tubes de peintures et des pinceaux...
Argghh, oui mais moi je sais pas faire un truc abstrait en 5 minutes... et je ne suis pas sûre de moi, oh la la, non!!! J'ai donc pris la toile chez moi, laissé reposé plusieurs semaines, et, après une intense réflexion préparatoire, une visite inspirante à la Foire d'Art Contemporain de Lille, et quelques séances de travail, j'ai fini par peindre un petit truc pas abstrait du tout basé sur un croquis fait pendant mes cours de modèle vivant d'il y a deux ans. Ca lui a fait bien plaisir, à ma Belle-Mum. OUF!!!




Prochain modèle : mon Juju lui-même, oui oui!!!


Publié dans Artwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
chapeau bas à l'artiste! je découvre là un de tes talents!!bisouscéline
Répondre
C
Les couleurs sont magnifiques. Tu sais parfaitement gérer les lumières! Je le trouve très joli...
Répondre
A
<br /> Merci à vous!!<br /> Alice<br /> <br /> <br />
K
et bien moi aussi j'aime bien : l'idée d'un bout de corps seulement c'est extra ;o)! sinon j'espère que dans votre petit tour de France on pourra trouver une petite heure pour se voir en vrai (ou plus si vous avez le temps ;o))gros bisouskarine
Répondre