Une autre parcelle de mon jardin secret

Publié le par Alice

Il y a quelques mois j'ai proposé aux filles du forum mes services pour la conception du faire-part d'arrivée de leur(s) enfant(s)...
J'ai eu des retours plutôt positifs, et une des filles, C., m'a demandé de l'aider à créer son faire-part!!

Je lui ai soumis plusieurs modèles d'abord très différents les uns des autres (graphisme général, couleurs, format, polices).

C. est partie chercher ses enfants en Haïti au début de mois de septembre, et j'ai finalisé le faire-part à son retour en resserrant mon travail d'après ses souhaits (la mosaïque de photos est son idée).

Il a été imprimé la semaine dernière, et lui est arrivé hier par colissimo!
Ouf! Je pense qu'elle est contente du résultat!

Voici donc le modèle : je précise que j'ai changé les photos et les noms par souci de discrétion... les "enfants" ont été dénichés sur une banque d'images en ligne. Je les appellerai donc... "Oscar" et "Sibel"!!

C'est un triptyque, format fermé 100 x 150 mm, tiré en quadrichromie sur carte lisse 250 g ivoire (le texte apparait donc en ivoire sur le faire-part imprimé).

Quand le fairt-part est fermé, on voit uniquement les deux prénoms au milieu, du marron à gauche (c'est la page de gauche rabattue) et les silhouettes à droite (page de droite rabattue).


L'intérieur :


Je suis prête à renouveler l'expérience!!!
Si vous êtes intéressé(e)s, écrivez-moi ici : alicefaroux (arobase) gmail (point) com


Le tarif pour 150 exemplaires de ce modèle avec enveloppes assorties :
moins de 2€
(créa offerte)

Profitez-en! Si ça marche JE MONTE MA BOÎTE... et j'augmenterai légèrement les tarifs :)


Publié dans Artwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qui sait... Fais donc travailler en avance ton imagination pour les philippines lolLe lounge est très heureux de plébisciter tes oeuvres ;)Bizzzz
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup à toi Cig!<br /> <br /> <br />
S
coucou, moi je veux bien faire appel à tes services je t envoie un mail bisous
Répondre
I
Mais c'est magnifique Alice !!Faudra qu'on se voit !!!bisous
Répondre
C
génial ce faire part !!! dommage que tu n'es pas parlé de tes créations plus vite sur le forum PA !!! j'aurai été heureuse que tu fasses celui de mon fils Zachary !!!Sylvie
Répondre
A
<br /> Et j'aurais été ravie et honorée de faire le faire-part de Zachary, Sylvie!! Tu sais à quel point je le trouve craquant! :) Mais figure-toi que j'en avais parlé sur le forum, c'est d'ailleurs comme<br /> ça que C. a eu vent de mon travail. Merci pour tes compliments en tous cas! Alice<br /> <br /> <br />
K
eh c'est une super idée !!!!!! sur le champ de l'adoption en plus il n'y a pas grand chose : nous on devrait avoir les échantillons aujourd'hui dans la boite à lettres, ils ont été réalisés avec pascomlesautres (c'est bon de connaitre son uninque concurrent ;o) ) je suis trop contente de voir tout ce qu'il se passe dans ta vie : ça bouge ça bouge!! gros gros bisouskarine
Répondre