Une date qui compte

Publié le par Alice

Hier, 18 octobre, était le jour du premier anniversaire de notre agrément!
On a envoyé en début de semaine, pour la première fois, la lettre de confirmation annuelle.

Pour fêter ça... et parce que ça tombait à ce moment-là en fait, nous avons passé 2 jours à Paris et Fontainebleau, pour assister aux championnats d'Europe d'escalade (vendredi et samedi soirs), et pour faire du bloc en forêt (le samedi après-midi). La lumière là-bas était magnifique, les fougères séchées d'un bel orange, les feuilles des arbres vert-jaune, les rochers moussus, le ciel d'un bleu pur...Je n'ai pas pu m'empêcher de dégainer mon appareil photo et de mitrailler (encore) la forêt de clichés.


Un petit tour par le quartier Latin, un resto (bien) choisi au hasard plus tard, et nous étions sur la route du retour. Ces deux jours ont été bien remplis et aujourd'hui a un goût de dimanche sous la couette.

---

Ah, et puis... une réponse de la fille à la voix douce, certes négative ("le style de correspond pas" à ce que recherche son client), mais qui m'encourage à retenter ma chance si toutefois mon travail évoluait dans la direction de son label... A voir...
Ce contact m'a donné envie de continuer à travailler, et à monter un petit site internet pour mettre mon book d'illustrations en ligne.


Publié dans Escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Déjà 1 an !!! bon anniveraire d'agrément !Magnifique photobisous, Isa
Répondre
K
salut AliceJuste pour te dire que nous on a eu la visite de mme I, l'AS de la FAF, il y a une semaine... et c'est gagné pour la Chine !Alors si elle vient chez vous, c'est plus que bon signe !Bon courageKatellAgrément 16/05/08, OK FAF 02/10/08 
Répondre
C
moi je l'ai trouvé très beau ce faire-part...persévère ! et si tu élargis ta cible client, je te demanderais peut-être pour mon futur second )
Répondre
C
magnifique les photos !!! merci Alice !!!gros bisous Sylvie
Répondre