20 jours

Publié le par Alice

Et puis, voilà, juste un mot pour dire que dans moins de  3 semaines, on aura reçu la visite de Mme I....
Ca se rapproche tout doucement...
Je suis ravie de la recevoir bientôt... J'aurai l'impression d'être un peu plus près de notre bébé...
Je ne sais pas trop de quoi on parlera... Mais tout ce qui concerne notre enfant me le rend un peu plus tangible, un peu plus proche... Bref, je l'adore cette Mme I!... Oh la la, si elle passait par ici, elle me prendrait pour une folle! :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
COMME JE TE COMPRend ! je ne te contredirais pas!! chaque rencontre avec l'aooa fait du bien , nous rapproche de notre bibou, nous fait avancer vers lui.. je penserais  à toi ce jour là! etje suis sure que tu sauras trouver de bons sujets de conversations!!je n'en doutes pas!!bizzzz
Répondre
C
j'ai vu ton avatar dans blog it express et j'ai cliqué...j'aime bien ta bannière ! j'ai juste parcouru ton blog mais j'ai compris que tu souhaitais adopter un enfant...une belle aventure ! où en es-tu dans tes démarches? à bientôt j'espère
Répondre
A
<br /> On attend le coup de fil magique!!!<br /> Bientôt, oui, j'espère aussi.<br /> Merci!<br /> Alice<br /> <br /> <br />