Petit à petit

Publié le par Alice

Ce matin, Mme I., l'AS de la FAF, a laissé un message à Juju afin de programmer sa visite chez nous.
Sans nouvelles d'eux depuis bientôt 8 mois, on commençait à trouver le temps un peu long...

Ca fait tout drôle de composer leur numéro, et de parler à cette dame qui participera à sceller notre sort!
J'ai dû avoir l'air drôlement contente de lui parler, parce qu'elle m'a précisé "Attention, hein, c'est juste une visite de votre domicile, vous êtes à mi-parcours"... "oui oui, Madame, ai-je répondu, mais je suis très contente de vous entendre! C'est tellement agréable de savoir que nous sommes présents dans votre esprit!" "Mais bien sûr Madame, vous êtes dans notre ligne de mire" :D
... "Mi-parcours"... "ligne de mire"... Serait-on alors vraiment parents en 2009?!

Le rendez-vous est fixé au 4 novembre 2008, à la maison...

Mon petit coeur que j'attends, Papa et Maman se rapprochent de toi!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wahou c'est super si ça avance
Répondre