Hi hi!

Publié le par Alice



J'hallucine! Il y a même un peu de notre fameuse danse dite "de Kirikou" dans ce truc*!

*Un clip des Minuscule Hey ?


Publié dans Musik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, merci pour ta réponse. J'avais vu le lien, mais je n'avais pas réalisé que le point d'interrogation faisait partie du nom de groupe ;o). En tous les cas, je découvre, et je trouve ça très sympa.A+ et merci.
Répondre
C
C'est sympa c'te musique. Tu n'es pas sûre que ce soit "Minuscule Hey"? Je ne connais pas... mais ça m'intéressaerait de savoir!Bisous.
Répondre
A
<br /> Si si, Christelle, je suis sûre que le groupe s'appelle Minuscule Hey ? (avec le point d'interrogation).<br /> Il y a un lien vers leur site si tu cliques sur leur nom.<br /> A+<br /> Alice<br /> <br /> <br />