Au tout début...

Publié le par Alice

Tout a commencé aujourd'hui, quand j'ai envoyé le dossier avec les pièces demandées pour confirmer notre intérêt...
ou bien hier, quand nous avons assisté à la réunion d'information animée par le Conseil Général...
ou peut-être le 10 octobre, quand nous avons envoyé notre demande d'informations sur l'adoption....
ou encore le 16 septembre, quand nous nous sommes dit "oui"!

En fait, je crois que l'aventure a commencé quand Julien m'a dit un jour : "tiens, si on adoptait un petit?". Je lui avais passé le message il y a quelques temps : "je suis prête, c'est quand tu veux". On en discute, quelques jours passent... et puis un autre jour, il me dit qu'il s'est renseigné, qu'il faut remplir telles conditions (être mariés si possible)... et dans la foulée, il me lance : "on peut se marier!"

C'était en avril 2005, et depuis l'idée de l'adoption a fait son chemin... On se renseigne, on surfe, on consulte les forums dédiés au sujet, on bouquine.... et aujourd'hui, le courrier de confirmation est envoyé!

Prochaine étape : la réunion avec l'EFA, dont nous sommes de tout nouveaux adhérents, demain soir.

Publié dans Au tout début...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article