Toujours pas de news...

Publié le par Alice

Vendredi après-midi, sans nouvelles de l'ASE (je m'y attendais...), j'ai retenté ma chance au standard téléphonique... J'ai eu le temps de rectifier la secrétaire, qui voulait me passer la fameuse adjointe PMI (elle y tient décidément...), et après quelques secondes d'attente, elle a repris le combiné pour me dire que l'équipe de Mme D. (notre AS) était en réunion.... Chouette. Je dois donc rappeler lundi après-midi pour avoir une chance de tomber sur Mme D elle-même ou sa secrétaire... Voilà, on en est là... Et hier samedi, toujours rien dans la boîte aux lettres.

Allez, je ne baisse pas les bras! J'appellerai demain sans faute. Je vais demander son prénom à la standardiste, on va devenir copines à force, si ça se trouve...

Publié dans L'agrément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Alice!!alors tu as pu avoir des nouvelles aujourd'hui?en espérant que tu tiennes le coup (parce que vraiment c'est ch... d'avoir à attendre!!)bisesKarinePS: c'est quoi le prénom de la standardiste? ;o)
Répondre
I
Coucou Alice,Allez courage ! je sais ce que tu ressents, nous avons vécu la même chose...mais  à part patienter, on ne peut rien faire d'autre, et c'est là tout le problème...Demain, ce sera la bonne, c'est sûr !Bisous
Répondre