Appel à l'ASE : nouvelle tentative...

Publié le par Alice

Lundi, comme convenu avec la charmante secrétaire de l'ASE, j'ai rappelé cette gentille équipe, dévouée et efficace...

La secrétaire de Mme D (qui a voulu taire son nom ;-) ) m'a annoncé qu'elle n'avait toujours pas vu notre rapport sur son bureau... Elle doutait même qu'il soit "déjà "écrit, et en a paru un brin désolée... J'étais atterrée et découragée, lui disant à nouveau que ça allait faire 3 mois que nous attendions ce rapport... J'ai fini par laisser mon numéro de téléphone (ça ne doit pas être la première fois) pour qu'on me rappelle le lendemain (hier).

Hier : rien (surpris?)

J'ai rappelé ce matin, et Mme D, notre AS, a pris la communication elle-même!! Ô joie... Elle s'est à nouveau excusée, lâchant un joli lapsus en bafouillant "nous sommes désolants... euh, désolés". ;-)
Du retard a été pris, et elle m'a annoncé que leur dead-line ultime pour boucler toutes les retranscriptions des rapports en cours se situe aux alentours du 14 juillet... Dans une grosse quinzaine de jours donc.
Un point encourageant : après m'avoir confié que notre dossier "est très positif, ne soyez pas inquiets" (youpi) elle nous a dit que ce n'était pas grave que nous soyons absents après le 14 : on n'est pas tenus d'assister à la commission!! Donc si je comprends bien (je n'ose, je n'ose...!) la commission pourrait avoir lieu très vite (2, 3 semaines?) après la réception par le CG de notre rapport d'enquête sociale???
Chouette, les délais seront peut-être tenus finalement... (début des démarches mi-novembre... donc délai "légal" arrivant à son terme mi-août).

Vivement le 14 juillet!! En plus, ce sera les vacances...

Publié dans L'agrément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ce sont des bonnes nouvelles !Encore un peu de patience et l'agrément sera en poche !Normalement, il y a 6 commissions par mois, en été, je ne sais pas...Bises
Répondre
A
Oui, à la dernière réunion EFA on nous a dit que le nombre de commissions baissait un peu pendant l'été... bon, je pense que ce sera pour septembre au plus tard... il va falloir qu'on s'organise des trucs à faire, des excursions, des sorties, des balades le week-end, parce qu'en plus, nos vacances sont seulement fin septembre! il va falloir qu'on patiente, et le plus agréablement possible!Ca tombe bien, on vient de faire l'acquisition d'un crash-pad, le "petit" accessoire qui nous manquait pour aller faire du bloc (discipline d'escalade) en toute sécurité... Avec ça, le mois d'août passera vite, c'est sûr... Enfin seulement si l'été est au rendez-vous!!!!!Bises,Alice
K
Bonjour Alice!Ô joies de l'administration... Bon, ouf, vous ayez un rapport tip-top!! C'est déjà ça! Mais je comprends à quel point ça peut être hyper rageant de devoir attendre comme ça, pour rien!J'espère que vous allez pouvoir passer en commission dans les délais prévus au départ! Vivement dans deux semaines pour être fixés!BisesKarine
Répondre
K
Coucou Alice...Bon ça avance, ça s"éclaircie doucement mais sûrement!! et en plus l'avis est très positif!!deux semaines encore et tout sera bouclé!!bisesKarine
Répondre