Fleur de lotus : la cigogne

Publié le par Alice

Ca fait quelques jours que je réfléchis à la façon de représenter la cigogne et son précieux bagage... Je voulais éviter le fameux "cliché" du baluchon, mais après en avoir discuté avec Karine, je suis d'accord avec elle pour reconnaître qu'il vaut mieux choisir une représentation facile à comprendre pour les petits... En plus, la cigogne est censée parler tout le long du voyage avec la petite âme! Pas évident si celle-ci se trouve dans son bec...
J'aimais pourtant assez l'idée de réprésenter la petite âme telle un petit soleil dans le ciel... 

fleurdelotus-cigogne.jpg

fleurdelotus-cigogne2.jpg

Je vais donc réfléchir à la façon d'illustrer le "colis" de Dame Cigogne en simplifiant la compréhension pour les petits, et en essayant de garder ce concept d'"enfant-lumière"!...

Publié dans Fleur de Lotus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article