Croquis

Publié le par Alice

Tiens! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté au sujet de "Fleur de Lotus". :-)
Karine et moi nous apprêtons à envoyer, après de longs mois de préparation, des dossiers à une tripotée de maisons d'édition triées sur le volet!
Ci-dessous, les derniers croquis préparatoires (3 illustrations sur 7 sont terminées, nous envoyons la maquette en intégrant ces croquis, pour ne pas fournir un travail fini, mais bien "améliorable")

4croquis-xs.jpg

Publié dans Fleur de Lotus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Alice... titre magnifique mais histoire plagiée... c'est dommage quand même ;o) d'ailleurs l'histoire n'est plus sur son blog aujourd'hui même!...gros bisous
Répondre
A
Oui, j'ai suivi cette triste histoire après coup...C'est regrettable en effet.Bisous...
L
Bonjour Alice,Je viens de découvrir votre blog "tout en douceur" aujourd'hui...Je connaissais déjà celui de Funambune...Bravo pour vos illustrations de "fleur de lotus", vous avez vraiment beaucoup de talent!J'ai moi aussi écrit une petite histoire pour notre futur ange de Chine...elle s'intitule: "le sac à chagrin de croissant de lune" (je l'ai mis en ligne sur mon blog.)Je vous souhaite une belle et longue route sur le chemin de la création d'albums pour enfants,Au plaisir de vous lire,lilou
Répondre
K
youhou!! c'est cool justement j'allais te demander si je pouvais mettre le nouveau dessin pour lequel les gens ont voté ;o) c'est extra!!Bravo pour la FAF!! je croise les doigts pour vous: ils ont aussi des pupilles de l'état ;o) (une petite fleur de Lys?)gros bisousKarine
Répondre