Fleur de lotus... les croquis ont besoin de vous !

Publié le par Alice

Avec Karine, nous avons décidé de tenter notre chance auprès des éditeurs... J'ai réalisé 3 illustrations, il en manque encore 4... Pour ne pas envoyer un dossier "trop fini", on s'est dit que le mieux serait de travailler les dernières illustrations sous forme de croquis, ce que j'ai pu faire ces toutes dernières semaines...

Mais au moment de représenter "l'enfant" né de la Dame de Lotus, je me suis demandé quel âge lui donner, et comme j'imaginais depuis longtemps dessiner un enfant en train de courir... c'est ce que j'ai fait.
En en discutant avec Karine, qui est n'est pas fermée à un âge ou à un autre, nous nous sommes dit que ce serait bien de demander l'avis des lecteurs potentiels... enfin des parents et futurs parents !! :)

Alors voilà, dans l'histoire Fleur de lotus... quel âge donneriez vous au "bébé qui grandit"? Pour vous ce serait plutôt un bébé? ou bien un enfant de 2, ou 4 ans?
Vous pouvez allez voter sur le site de Karine, qui a préparé un chouette petit sondage à cet effet.

Ci-dessous, le croquis de la dernière page : "la rencontre"

croquis-rencontre-xs.jpg

Publié dans Fleur de Lotus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très tendre!Pour moi ce serait plutôt un enfant déjà assez grand?Bonn courage
Répondre
C
J'ai onné mon avis hier je crois
Répondre
C
Bravo pour votre projetJe m rend de suite sur le site de Karine pour le sondage
Répondre