3 mois...

Publié le par Alice

Juste un petit mot pour dire qu'aujourd'hui, 2 juillet, ça fait 3 mois que les entretiens AS sont terminés! et on attend toujours le rapport...
Allez, elle sera bientôt dans notre boîte, cette enveloppe tant attendue...

Publié dans L'agrément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Alice!!alors ces dossiers? as-tu reçu mon mail concernant ta cigogne?bisesKarine
Répondre
S
Bonjour!Je suis une maman de trois enfants "adoptés" et en lisant votre blog, je me replonge dans le passé.... je me souviens encore de ce jour où nous aussi nous avons reçu cette fameuse lettre! C'est fou ce qu'un bout de papier peut faire!Bonne chance pour la suitesabine
Répondre
I
Allez courage Alice, encore un peu de patience et bientôt les rapports seront dans vôtre boîte aux lettres !bisous
Répondre
K
Coucou Alice...il faut être très gentille avec ta boite à lettre... dis lui merci à chaque fois qu'elle te donne qqch (même une facture!!) et tu verras à un moment ou l'autre elle te le rendra ;o)BiseskarinePS: au fait tu t'en sors avec la cigogne? (moi j'aime pas les cigognes : elles se gourrent d'adresse tout le temps ;o) )PS2: Ce qui compte avant tou c'est que tu fasses qqch qui te plaisent, le coeur, c'est le plus important...
Répondre