:'(

Publié le par Alice

Petites nouvelles du front...
J'ai appris hier que, comme en 2007, seulement 5 bébés nés en France avaient été attribués par la FAF en 2008... 10 bébés en 2 ans, donc... Ce qui signifie qu'on n'est peut-être que 10 ou 15ème sur la liste d'attente, contre 15ème (au mieux) ou 20ème (au pire) il y a 14 mois...
Notre espoir d'être parents en 2009 semble s'éloigner, à moins d'une année particulièrement "faste"...
L'avenir nous le dira, mais... dur dur... :'(
---
Il va falloir qu'on se change les idées!! Qu'on se lance dans d'autres projets en attendant!!!!
Allez hop, faut rebondir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ne pas perdre l'espoir! on ne sait jamais ce que la vie nous réserve... profite de chaque minute qui passe et te fait devenir une maman géniale dont ton petibou sera super fier!gros bisouskarine
Répondre
C
j'attends avec toi ma bellecourage et bisous
Répondre
P
L'attente est toujours très difficile, surtout quand nous ne savons pas trop combien de temps elle durera... Mais l'appel magique finira par arriver... En attendant, tu as bien raison de t'occuper... Tes projets sont supers et tu vas devenir une photographe de choc ! En tout cas, je continue de croiser les doigts bien fort pour qu'une très bonne surprise soit au RDV au plus vite... Plein de gros bisous.
Répondre
S
courage Kami, c'est dur, je comprends...ces listes et calculs qu'on fait toutes sont une vrai torture pour l'esprit et le coeur !j'espère que cela va se débloquerbisous
Répondre
C
Courage car je sais que ce n'est pas facile d'attendre
Répondre