Entre deux eaux...

Publié le par Alice

Je m'aperçois que je suis restée bien silencieuse depuis quelques semaines...

Pas grand chose à dire... Un deuil, des tristesses, la vie et l'attente qui suivent leur cours.
17 mois et quelques jours ont passé depuis que notre OAA a retenu notre dossier...

Nos projets d'évasion prennent forme dans notre tête... On rêve...
Quelle maison allons-nous occuper là-bas?
Est-ce qu'on s'y plaira?
Quel métier vais-je exercer? Serons-nous 3, enfin?

L'Atelier m'occupe bien, mais l'été est calme...
Du coup, j'ai donné ces dernières semaines un coup d'accélérateur à mon projet annexe, qui devrait voir le jour pour de bon aux alentours du mois de novembre...

J'en dirai plus ici dès que la CHOSE sera terminée, et que je l'aurai enfin entre les mains!


---

On revient d'un séjour en Tunisie à la jolie lumière rose le matin, blanche le midi, violette le soir, qui nous a donné envie d'encore plus de vacances et de soleil...


... et on repart samedi pour la Bretagne, puis Bleau, puis les montagnes d'Annot, au nord de Nice.
15 jours de détente, de sport, d'apéros, de randonnées et de barbecues entre copains!

(post scriptum : Je n'ai pas encore trouvé l'objet du mois pour le Tibou... Peut-être un petit ciré jaune ou des bottes sur le marché de Plestin dimanche prochain?)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh oui c'est trop beau ! merci pour ces sublimes photos !bonne continuation pour vos vacances !gros bisous
Répondre
I
Tes photos sont magnifiques! Wow! Cela me donne vraiment envie de visiter la Tunisie!!!Bonne continuation de vacances,isa 
Répondre