Au rythme des saisons... Juillet

Publié le par Alice

Et voilà!... Trouvé sur le marché de Plestin ce matin!!!


Merci Mum :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est magnifique ce petit ciré !!! Je suis sûre que ton petit bout sera super dedans !!! Bisous.
Répondre
C
super le ptit ciré ! faudra penser aux bottes aussi, pour sauter dans les flaques !!
Répondre
A
<br /> Merci, les filles!<br /> Cat, pour les p'tites bottes, j'y ai pensé très fort au moment d'acheter le ciré : je pense que ce sera pour notre prochain passage en Bretagne, avec, qui sait, peut-être un p'tit bout à glisser<br /> dedans!!?<br /> <br /> <br />
C
et voilà le très bel achat du mois de juillet!!et ut sais quoi tu me donnes envie je vais commencerà me lacher!!!!si si !!!!!bon été ma jolie!!!céline
Répondre
S
 c'est trop mignon, comme ça le petit bout pourra s'éclater sous la pluie
Répondre