1000 jours...?

Publié le par Alice


1000 jours
depuis que notre chemin vers le Tibou a commencé...
C'était le 10 novembre
2006, et le CG enregistrait notre demande d'adoption.

On aurait pu dater le début de l'histoire au 8 novembre 2006, date de la réunion d'information, ou encore de notre premier courier au CG, le 1er octobre précédent... Ou encore à ce jour lointain d'avril 2005 où nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure de la parentalité par adoption... il y a presque 4 ans et demi!
Une chose est sûre, l'aventure dure... et le Tibou nous manque.

Bon, les vacances nous ont permis de penser à autre chose, on a profité du soleil, de la rivière, de la montagne, des beaux rochers, de la jolie lumière, et des apéros avec les copains... Belle escapade...


vue de la terrasse...


vue de la terrasse... bis


de retour de randonnée, le village d'Annot...


... et la rivière!

---

Mais le retour au bercail est un peu triste. On n'a plus de périodes d'évasion prévues avant trèèèèèèès longtemps maintenant!!

Il va falloir s'occuper autrement... j'ai des illustrations à terminer, des thèmes de FP à imaginer, et on a un changement de vie à organiser!!

A suivre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,nous nous lançons nous aussi sur le chemin de l'adoption. J'ai lu l'historique de votre parcours, et j'ai vu que vous ne souhaitiez pas  la Russie, Bielorussie, Pologne....Je me demandais si il y avait une raison spécifique à cela, autre que personnelle ? Merci, et bravo pour ce blog génial, ainsi que le site de Kokliko !Géraldine
Répondre
A
<br /> Ola Géraldine,<br /> <br /> Nous avons bien cheminé depuis cette réflexion!<br /> Nous serons parents d'un(e) petit(e) pupille, et sa couleur nous importe peu...<br /> A l'époque, je trouvais plus facile de gérer la parentalité par adoption d'un enfant nettement différent physiquement... Je n'en suis plus si sûre!<br /> <br /> A bientôt et bonne route.<br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br />
I
Alice, j'espère que très vite tu vas m'annonçer la big nouvelle !!!Je pense fort à vous.Bises, Isa
Répondre
C
merci pour ces photos si jolies !bon courage pour le retour des vacances... en attendant les prochaines !Gros bisous
Répondre
K
superbes photos!! comme toujours, wow tes dernières escapades étaient remarquables, j'imagine que tu as rechargé tes batteries à bloc ;o)(je te fais pas mal de pub en ce moment, j'espère que tu auras des retours ;o))je t'embrasse bien fort ma choupette, prends soin de toikarine
Répondre
A
1000 jours... Un gros cap de passé... Bientôt, le téléphone va sonner... J'ai tellement hâte que tu nous annonces la bonne nouvelle.Merci pour les photos, elles sont superbes !Plein de bisous.
Répondre