Où en est le dossier??

Publié le par Alice

Ce week-end j'ai flippé.

On avait envoyé notre dossier de confirmation d'intérêt pour la procédure d'agrément depuis 15 jours, et pas de nouvelles de l'ASE... En surfant sur les forums samedi, j'ai lu que le dossier pouvait (devait?) être accompagné d'une lettre (même très courte), ce que j'ai n'ai pas fait pour notre dossier... Pourquoi? C'était pas compliqué, une petite lettre d'accompagnement... je m'en suis tout de suite voulu, et en parlant avec Aurélie ce matin, j'ai également constaté (ce que mon subconscient me chuchotait depuis le début) qu'une petite lettre recommandée avec accusé de réception n'aurait pas été un grand luxe!
J'ai donc appelé la dame qui s'occupe de notre dossier avec une toute petite voix et en faisant profil bas et elle m'a tout de suite confirmé qu'un courrier nous avait été adressé le 23 novembre... courrier que nous avons reçu ce soir!! ouf!!!

Dans ce courrier on nous annonce que le dossier est ouvert à la date du 10 novembre 2006, ce qui signifie que si la procédure dure 9 mois environ, nous devrions être fixés sur notre sort aux alentours du 10 août.
La lettre nous informe aussi qu'un travailleur social va bientôt prendre contact avec nous pour notre évaluation sociale. Elle contient enfin une liste des médecins psychiatres agréés que nous pouvons consulter dans le cadre des entretiens psys. bbrrrr, ça fait peur! Nous pensons consulter les forums pour ne pas aller voir Mr Hyde, mais plutôt Dr Bisounours (c'est qui lui?)...

Publié dans L'agrément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article