Quel psy choisir?

Publié le par Alice

Ayant reçu du CG une liste détaillant les psys agréés pour les entretiens, nous avons pris du temps (bcp de temps) pour réfléchir en nous adressant à des forums de discussion... pas facile en effet de prendre la décision d'appeler tel ou tel docteur... L'avis émis par l'heureux élu pèsera beaucoup dans l'acceptation de notre dossier!
Après moult tergiversations nous avons pris la décision d'appeler... le premier de la liste! Un doc qui offre des consultations gratuites.... Et comme on l'espérait, sa secrétaire nous a affirmé que l'entretien serait unique... On n'aura pas 3 ou 4 entretiens en couple / seul / seule / en couple.... si tout va bien. Le rendez-vous est donc pris pour le mois d'avril... ça va nous laisser le temps de travailler et de continuer à mûrir le projet.

Pour ce qui est des entretiens avec les travailleurs sociaux, pas de nouvelles encore, mais je passerai un coup de fil en fin de mois pour nous rappeler au bon souvenir de Madame M...

Publié dans L'agrément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Corinne,Nous habitons Croix très précisément, et toi?Fais-tu partie d'EFA? si oui, seras-tu au repas dimanche?!<br /> A bientôt,<br /> Alice
Répondre
C
bonjour<br /> j'habite le nord (j'ai lu sur votre blog la ville de hem, vous etes nordistes ?) et je suis passée par ces étapes là aussi . si vous voulez que nous échangions , pas de soucis ! je suis à votre disposition !<br /> corinne maman de trois enfants du vietnam
Répondre
M
Un coucou du Vaucluse, ou nous en sommes exactement au même point que vous dans nos démarches. Nous sommes en attente des dates de rendez-vous As et psy, avec un peu moins de chance car nous n'avaons pas le choix du psy, il nous est imposé.<br /> J'espère que nous allons nous suivre...jusqu'à nos enfants!!!!<br /> cathy
Répondre
E
Ah oui, en effet. Pas facile de choisir ! Heureusement qu'on n'avait pas le choix de notre côté...Je vous souhaite une belle année 2007 et des entretiens cools et sympas avec les as et psy !BisousElise
Répondre