In FAF we trust

Publié le par Alice

Le week-end que nous venons de passer était à l'image de cette lumière de février sur les rochers de Fontainebleau... Très, très, très beau. (et non, ce n'est pas encore aujourd'hui que je dévoilerai nos trombines de grands!!)


undefined


Après un après-midi de bloc du côté de Milly-la-Forêt (village d'adoption de Jean Cocteau), nous avons rejoint Boulogne en tout début de soirée. Nous avions choisi de dormir cette fois dans la rue même de la FAF, et l'hôtel s'est avéré bien mieux que la première fois, en décembre. 
---
Ce matin, à 10h50, nous étions déjà devant les bureaux de la FAF, prêts à en découdre :)... En fait... ça n'a pas été nécessaire, parce que l'AS nous a reçu de manière très détendue... Et au bout d'environ 3/4 d'heure nous savions : la FAF retient notre candature pour un petit bout de France!!!!!!!!! On est sortis du rdv tout shuss, et, dans l'ascenseur, on est tombés dans les bras l'un de l'autre!!
Maintenant je peux vraiment l'écrire : 
On attend un enfant! On va être un papa et une maman...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Encore toutes mes félicitations Alice et Julien !Tu vois, je t'avais dit que cette date vous porterai chanche !!Gros bisous, Isabelle
Répondre
C
FélicitationsNous on vient de recevoir une réponse négative de Médecin du Monde
Répondre
S
ahhhhhhh super !!!!!!! tu vois quand on s est vu la fois dernière je te disais de garder confiance, je me doutais qu un couple comme vous cela aurait été la france .....enfin c est fini le parcours des oaas.....une bonne chose !! et ce sera donc un bébé ??? ils vous ont pas dit de délais ?? comment ça marche ???super les photos en effet  !!!!! esperons que vous ayez votre enfant avant nous  ......si tu vois ce que je veux dire !!!!!
Répondre
T
Ehhh oui, enfin un vrai bonheur qui s'annonce !Honnêtement, pour ceux qui vous connaissent personnellement, ça n'est pas très surprenant que vous ayez plu à la FAF.C'est un moment de plaisir parfaitement mérité, et j'étais bien jouasse hier en lisant, en réponse à ma question (comment ça s'est passé ?) sur g-talk, la réponse de Lili : Tu préfères "tonton Kéké" ou "tonton Kékév" ? Mouhouhouhahaha !Et tes photos sont classouilles, qui plus est, valorisées par la mise en page qui harmonise les tonalités chromatiques...o/
Répondre
F
ça y est!  bravo bravo bravo ... et grosses bisesPapa
Répondre