Cadeau tout doux

Publié le par Alice

Hier, je suis allée acheter un cadeau d'anniversaire pour Loulou, mon petit pirate préféré, dans mon magasin de jouets de prédilection - sis rue de Paris à Lille.
En passant à la caisse et en dégainant ma carte de fidélité (bien utile vu mon statut de "tatie gâteau" ;-) ), j'ai reçu un cadeau inattendu : un petit bol tout chou, tout doux, et sa tite cuillère assortie. Mââaaa!! J'adore le style, c'est tendre comme tout.
Mine de rien, comme me l'a fait remarquer Juju, "je" commence à m'équiper tout doucement...

bol.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est trop mimi cette assiette!!!çà yest et oui tu commence sà faire tes premiers achats de maman!!!ah lalal!!!céline
Répondre
M
HAppy birtdhay to you!!!
Répondre
I
Oh que c'est mimi !!!Gros bisous,Isa59
Répondre
M
Coucou Alice!!Rooo oui alors! Il est trop choux ce petit combiné repas! J'adore! TOut en couleur et en humour...Tu as raison de commence rà t'équiper, maintenant c'est permis!Bisou
Répondre
C
Très sympa en effet
Répondre