1 mois après

Publié le par Alice

Il y a un mois aujourd'hui, le 11 février 2008, nous rencontrions l'assistante sociale de la FAF et apprenions avec bonheur que nous étions acceptés par l'organisme pour un petit bout de France...
---
Déjà 1 mois de passé dans l'attente de notre bébé! Je pense et j'espère que les mois à venir seront bien remplis et nous permettront de continuer à attendre sereinement! 
Aménagement de la maison et de la chambre, recherche des prénoms, achat de bouquin de puériculture (oui, j'ai pas pu m'empêcher de craquer, et c'est super de traîner dans ce genre de rayon comme toutes les futures mamans), bientôt les premiers jouets, les premières petites fringues (mixtes bien sûr)... 
Et puis, même si on a vraiment hâte de rencontrer notre petit coeur, on sait qu'on sera parents bientôt, et on va profiter de notre vie à deux en attendant... Vive les vacances et les week-ends! Les apéros et les bonnes bouffes! Les cinés, les restos et les sorties dans les bars!!!!!!! Tiens, ça me donne envie d'aller boire un punch à la Pirogue!! (à bon entendeur) ^^
---
Bref, M - ? avant l'arrivée dans notre vie de notre prince ou de notre princesse... Il ou elle arrivera, on en est sûrs... On est sereins en l'attendant... Que demander de plus? 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour, Je me présente, je m'appelle pauline, je viens de créer un blog parlant de l'adoption. Je suis depuis toute petite très attaché au sujet de l'adoption. Je ne suis pourtant pas enfants adoptée. Sur mon blog j'aimerais parler de toutes ces familles qui ont fait les démarches d'adotpion. Si vous êtes d'accord faite le moi savoir. Sera diffusé sur mon blog votre histoire résumée, ainsi qu'un lien sur mon blog.Je vous laisse l'adresse pour aller voir ce que j'ai déja réalisée:http://jadopte.skyblog.comEn vous remerciant par avance de m'avoir lue.Bonne journée, pauline
Répondre
I
Le temps passe vite !!!C'est super, bientôt vous serez 3 !!Nous pensons bien à vous !Bises, Isa et Nono
Répondre
L
Un mois déjà!!! tu vois çà passe vite finalement!!! on se suit de près car il ya aussi un mois ( le 12 février) nous apprenions que pour nous le chemin se poursuivait en MOngolie... et nous annulions la FAF... bisesCéline
Répondre
K
Joyeux moiniversaire!!!!!!!!!nous aussi c'est notre moiniversaire à un jour près... coolbisousKarine
Répondre
M
et 1 mois! 1!!Et comme je le dis souvent: un de moins à passer LOOLGros bisous Alice
Répondre