De retour de vacances...

Publié le par Alice

Voilà, on est rentrés tout à l'heure d'une expédition de 2500 km à travers la France.
On a profité de cette virée pour envoyer notre premier courrier de nouvelles à la FAF.
On a choisi de le poster d'une région chère à notre coeur, le Gard...
C'est Anna qui a trouvé l'image (merci ma copine!) : une maison cévenole couverte de lierre rouge, dans un paysage verdoyant... J'ai trouvé le symbole idéal... C'était important pour ces premières nouvelles données à notre OAA depuis février...
C'est donc cette carte qu'on a envoyée mardi, avant de quitter la région pour Annecy.
---
Et puis lundi dernier, nous avons rendu visite à
Karine. La visite était pour le moins improvisée (on s'est annoncés une heure seulement avant d'arriver...), mais nous avons été accueillis avec chaleur et j'étais ravie de la rencontrer en vrai!!
Karine, aussi douce que sa voix et ses textes le laissaient présager, nous a fait visiter sa maison et son atelier... Son atelier! Je suis admirative devant son talent de couturière, sa personnalité... Je trouve que tout "tient debout", tout son projet est cohérent... Les tissus, l'esprit de la collection, les petits cintres faits maison, l'identité visuelle de Bulles de Lune... J'espère de tout coeur de que cette expérience trouvera le succès qu'elle mérite! Et j'ai hâte de lui passer commande...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucouje decouvre ton blog a bientotbisous
Répondre
K
Coucou Alice!!j'adore les livres (mention spéciale pour les prénoms--prout), j'aodre l'idée de la carte postale... et mille merci pour tes encouragements, j'ai adoré vous rencontrer en vrai vous êtes adorables tous les deux et toi aussi pétillante que tous tes billets ;o)... j'espère qu'on remettra ça très vite ;o)gros bisous ma bellekarine
Répondre
I
Que le temps passe vite !!!Ouh là là !J'espère que l'on va pouvoir se revoir bientôt !Gros bisous, Isabelle
Répondre